Paris Photo 2021 fait sa foire au Grand Palais Éphémère

Paris Photo expose sa 24ème édition au sein du Grand Palais Éphémère de Paris, dès ce jeudi 11 jusqu’au dimanche 14 novembre 2021.

 

Paris Photo revient sur les chapeaux de roue après une édition 2020 annulée en raison du contexte sanitaire. On retrouvera la célèbre foire internationale de photographie, du 11 au 14 novembre 2021, pour sa 24ème édition.

 

Cette année, la foire se divise en trois secteurs distincts : le secteur principal avec 127 galeries de 28 pays différents, le secteur Curiosa dédié à des artistes émergents et enfin, le secteur des éditeurs avec 30 éditeurs de 9 pays.

 

Pour la 4ème année consécutive, la foire rend hommage aux femmes photographes, avec ELLES x Paris Photo. On y retrouvera un parcours photographique comprenant une vingtaine d’artistes. Une nouveauté fait son apparition cette année : la Online Viewing Room. Il s’agit d’une plateforme digitale pour les amateurs de photographie qui ne peuvent se rendre à la foire, disponible du 11 au 17 novembre 2021.

 

Retrouvez tout le programme Paris Photo en cliquant ici.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PARIS PHOTO (@parisphotofair)

 

Lire aussi > LES ÉQUIPES DE LA FIAC ET DE PARIS PHOTO FUSIONNENT

 

Photo à la Une : © BARBARA MORGAN – Martha Graham, American Document (Trio), 1938, photographies et papiers de Barbara et Willard Morgan, Collections spéciales de la bibliothèque, Charles E. Young Research Library, UCLA

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus