Vous lisez en ce moment
Paris Packaging Week: le salon du packaging s’expose les 29 et 30 juin

Paris Packaging Week: le salon du packaging s’expose les 29 et 30 juin

Quels seront les défis auxquels se confrontera l’emballage premium? C’est une des réponses que souhaite apporter le salon Paris Packaging Week les 29 et 30 juin à Porte de Versailles.

 

La Paris Packaging Week, c’est le rendez-vous qui met en relation les principaux fournisseurs d’emballages avec les acheteurs des marques les plus emblématiques de l’industrie des cosmétiques, des aérosols et des boissons de luxe au cœur du marché européen et mondial. Il regroupe quelque 600 exposants de plus de 80 pays et promet plus de 10.000 visiteurs. On comptera notamment comme exposant Gainerie 91, Seidel ou encore Edelmann Group.

 

La reprogrammation de l’événement les 29 et 30 juin a permis à l’événement de dévoiler sa nouvelle identité six mois avant la date prévue. En effet, les salons ADF, PCD et PLD sont ainsi maintenant regroupés sous l’entité Paris Packaging Week.

 

Le but de ces deux jours est de permettre aux visiteurs et aux exposants d’anticiper les tendances, d’accompagner les évolutions, d’étendre leurs réseaux et de dynamiser leur business en matière d’emballage dans les secteurs de la beauté, des boissons premium, et des aérosols. Au total, le salon offrira quelque 30 heures de contenu présenté par plus de 40 intervenants qui partageront leurs visions dans leurs domaines au cœur d’un espace dédié à chaque thématique.

 

 

Le programme des Talks dévoilera ainsi les tendances sur l’avenir de l’emballage de la parfumerie-cosmétique, de l’industrie des aérosols et du monde de la boisson ainsi que des agences design avec les acteurs du packaging. “C’est un grand plaisir pour nous d’avoir pu réunir un si grand nombre d’experts de haut niveau et je tiens à remercier tous nos intervenants qui sont très impliqués. Je suis certaine que ces deux jours de conférences au cœur de l’événement permettront à toute la communauté de relever les défis actuels et d’innover ensemble”, se réjouit Christelle Anya, Directrice du contenu et de la communauté, Paris Packaging Week.

 

Voir aussi

Parmi les sujets à l’honneur cette année on retrouvera “La beauté durable en Asie du Nord : quelles sont les dernières tendances du marché pour répondre aux attentes des clients ?”, “Quel potentiel pour les NFTs dans le monde des vins et spiritueux?” ou encore “Packaging smart et connecté : de nouvelles opportunités business pour les marques grâce aux innovations technologiques digitales”.

 

Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

Lire aussi > LE PREMIER PACKAGING DE L’ORÉAL ISSU DU RECYCLAGE ENZYMATIQUE

 

Photo à la Une : © Paris Packaging Week

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut