Paris Packaging Week : appel à candidature des jeunes talents du secteur packaging

L’événement dédié aux professionnels du secteur packaging revient en janvier 2025 pour une nouvelle édition. Paris Packaging Week est à la recherche de ses Future Leaders 2025.

 

Paris Packaging Week, l’événement qui s’adresse aux innovateurs, concepteurs et entrepreneurs dans les secteurs de la beauté, des soins, des aérosols, des boissons et de l’emballage de luxe, prépare sa prochaine édition.

 

Après un lancement très réussi en 2023, la Paris Packaging Week reviendra pour une troisième édition qui se tiendra les 28 et 29 janvier prochains. Dans le cadre de son organisation, l’événement est dès aujourd’hui à la recherche de sa promotion 2025 de “Future Leaders”. Composée de professionnels du secteur du packaging âgés de 30 ans ou moins, cette dernière vise à mettre en avant les talents de la nouvelle génération.

 

Les Future Leaders sélectionnés auront l’occasion de s’exprimer lors de la Paris Packaging Week, de nouer des contacts avec des leaders de l’industrie, de contribuer aux discussions clés lors des programmes des conférences de l’événement, et d’acquérir une visibilité significative au sein de la communauté mondiale du packaging.

 

Il s’agit donc d’une opportunité précieuse pour tout acteur du secteur souhaitant donner un élan à sa carrière. “Ce programme est idéal pour les jeunes leaders désireux d’entrer en contact avec leurs pairs et de s’inspirer de l’industrie de l’emballage. Grâce à des présentations captivantes et à d’excellentes possibilités de réseautage, j’ai trouvé que c’était l’endroit idéal pour apprendre et entrer en contact avec des professionnels de l’industrie”, a déclaré Peipei Yang, responsable du projet d’approvisionnement durable chez Trivium Packaging et Future Leader Class 2024.

 

Un rendez-vous incontournable

Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


Lire aussi>PARIS PACKAGING WEEK : NOS COUPS DE COEUR

 

Photo à la Une : © Paris Packaging Week

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus