Vous lisez en ce moment
OTB vise l’introduction en bourse

OTB vise l’introduction en bourse

Voir la galerie

 

Hier, à Milan, le groupe de mode italien a dévoilé son premier rapport de développement durable. L’occasion d’annoncer  sa probable introduction en bourse.

 

« Nous réfléchissons depuis un moment à l’introduction en bourse du groupe Otb. Cela a toujours été notre ambition. Nous visons un timing entre fin 2024 et début 2025 » a déclaré le PDG du groupe, Ubano Minelli. Otb détient cinq marques ( Diesel, Margiela, Vitkor & Rolf, Marni et Jil Sander) et deux sociétés de fabrication (Staff International et Brave Kid).

 

Ubano Minelli a ajouté que le rapport de développement durable était l’une des mesures prises par Otb, en vue d’une introduction en bourse : « Nous avons voulu anticiper la réglementation qui n’impose pas que ce document soit obligatoire pour les sociétés non cotées. »

 

Ce rapport est « un point de départ » d’après le fondateur du groupe, Renzo Rosso : « La durabilité ne signifie pas fabriquer un sac avec du plastique recyclé, c’est un état d’esprit qui, entre autres, redonne au monde une partie de ce que l’on a gagné

 

Voir aussi


Renzo Rosso a ainsi  rendu compte, à l’aune du développement durable,  des activités du groupe.

 

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut