Orient Express : après les trains, place aux croisières de luxe

Orient Express, la filiale du groupe Accor qu’il a acquise en 2017, prévoit de commander deux voiliers auprès des chantiers de l’Atlantique, avec une première livraison prévue en 2026.

 

Avec le rachat de l’Orient Express, le groupe Accor a décidé de faire revivre ce train mythique qui parcourt plusieurs pays entre Istanbul et Paris. Féru de nouveautés, le leader mondial de l’hôtellerie de luxe ajoute une nouvelle corde à son arc en se lançant dans les croisières de prestige. La filiale va en effet commander auprès des Chantiers de l’Atlantique deux voiliers pouvant transporter jusqu’à 120 passagers, a indiqué son vice-président Guillaume de Saint Lager.

 

Orient Express a signé une lettre d’intention qui porte sur l’achat de deux navires. Le premier devrait être livré d’ici trois ans et le second, courant 2027. La filiale du groupe a cependant refusé de révéler les montants financiers en jeu.

 

Un bateau écolo et durable

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus