Vous lisez en ce moment
La nouvelle campagne de Mr Porter et Net-à-porter pour Watch and Wonders

La nouvelle campagne de Mr Porter et Net-à-porter pour Watch and Wonders

Les marketplaces de luxe Mr Porter et Net-à-porter s’associent avec Watch and Wonders pour proposer le meilleur de l’horlogerie contemporaine.

 

Watch and Wonders, c’est le concept global de haute horlogerie rassemblant des événements à la fois digitaux et des salons à Genève, Shanghaï et Sanya (à partir du 1er octobre 2021).

 

Cette année, c’est avec Net-à-porter et Mr Porter, les leaders du e-commerce de luxe que Watch and Wonders poursuit son partenariat afin de mettre en valeur les plus belles marques de garde-temps.

 

En tant que première destination en ligne au monde pour les montres, la campagne a pour but d’inspirer, de mettre en valeur l’expertise des horlogers et donner accès aux dernières nouveautés et pièces emblématiques.

 

© Watch and wonders

 

Les visiteurs pourront découvrir plus de 30 montres de 11 marques. Parmi elles, on peut citer Cartier, Hermès, H.Moser & Cie, Piaget ou encore IWC. 20 nouveautés pour femme seront à découvrir sur le site de Net-à-porter avec une exclusivité de la marque IWC Schaffhausen. Chez Mr Porter, ce seront 11 nouveautés des 11 marques participantes dont Jaeger-Lecoultre, Montblanc, Panerai ou encore Vacheron Constantin. 

 

© Watch and wonders

 

Mais le partenariat dépasse le digital pour des rendez-vous exclusifs de shopping en personne réservés aux clients VIP à New York, Londres, Hong-Kong et Dubaï. On retrouvera aussi un guide horloge numérique dédié, exclusif aux clients des deux plateformes en ligne, avec un contenu immersif et éducatif ainsi que des discussions interactives en live dans les instagram Rooms avec les talents du secteur de l’horlogerie et des ambassadeurs de marque.

Voir aussi

 

Une campagne à retrouver sur les sites de Net-à-porter et de Mr Porter dès aujourd’hui.

 

Lire aussi > LE SALON WATCHES AND WONDERS REVIENT POUR UNE ÉDITION PHYSIQUE AU PRINTEMPS 2022

 

Photo à la Une : © Watch and wonders

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut