Vous lisez en ce moment
Le salon Watches and Wonders revient pour une édition physique au printemps 2022

Le salon Watches and Wonders revient pour une édition physique au printemps 2022

Le Salon Watches and Wonders, le rendez-vous international des plus grandes maisons de la haute horlogerie et de la bijouterie vient d’annoncer ses dates pour 2022.

 

Le prochaine édition du salon se tiendra, comme à son habitude, à Palexpo, le palais des expositions situé à Genève, en Suisse; du 30 mars au 5 avril 2022.

 

Durant sept jours, il sera donc possible de découvrir les nouveautés des principaux acteurs de l’horlogerie mondiale. Si les éditions 2020 et 2021 se sont déroulées en virtuel, le salon met déjà le cap sur celle de 2022, qui se déroulera, elle, en physique. Les organisateurs ont en effet pu observer les limites qu’offraient les éditions virtuelles. C’est donc pour cela que, dans l’optique d’une sortie de crise, Watches and Wonders compte bien revenir cette fois-ci en physique au printemps 2022.

 

Un évènement donc très attendu par les professionnels, amateurs ou passionnées de haute horlogerie.

 

La liste des Maisons participantes et le format exact du salon seront communiqués ultérieurement par la Fondation de la Haute Horlogerie.

 

Cependant, pour tous les passionnés de haute horlogerie, trop impatients d’attendre début 2022, le grand salon horloger Dubai Watch Week, reviendra à Dubaï en novembre 2021 !

Voir aussi

 

Lire aussi > PATEK PHILIPPE VA EXPOSER SA COLLECTION DE HAUT ARTISANAT DANS SES SALONS DE GENÈVE

 

Photo à la Une : © Watches and Wonders

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut