Vous lisez en ce moment
Morgan Stanley : le métaverse, une opportunité fortement lucrative pour le luxe

Morgan Stanley : le métaverse, une opportunité fortement lucrative pour le luxe

Voir la galerie

Le métaverse n’en finit pas de faire parler de lui depuis plusieurs semaines, et attire toujours plus l’intérêt du secteur du luxe. Selon un récent rapport de Morgan Stanley, l’industrie peut espérer 50 milliards de dollars de vente supplémentaires d’ici à 2030 grâce au développement de la demande numérique.

 

Bien qu’elle soit encore à des niveaux assez faibles, la vente et la demande numérique restent de plus en plus prisées par les acheteurs. Dans le secteur du luxe, une forte augmentation est à prévoir, qui devrait être la source de 50 milliards de dollars de ventes supplémentaires d’ici à 2030 selon la banque Morgan Stanley.

 

« Les flux de revenus provenant des supports numériques pour les marques de luxe sont négligeables, mais nous pensons que cela est sur le point de changer » , ont écrit mardi les stratèges de la banque d’investissement Morgan Stanley dans une note. « Le métaverse mettra probablement de nombreuses années à se développer. Cependant, les NFT et les jeux sociaux, par exemple les jeux en ligne et les concerts auxquels assistent les avatars des gens, présentent deux opportunités à court terme pour les marques de luxe » .

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © HBR France

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut