Vous lisez en ce moment
Moët Hennessy : le nouveau président de la Maison Krug se nomme Manuel Reman

Moët Hennessy : le nouveau président de la Maison Krug se nomme Manuel Reman

Dès le 1er avril 2022, Manuel Reman prendra le poste de président de Krug, maison de champagne propriété du groupe LVMH, en remplacement de Maggie Henriquez.

 

Manuel Reman a débuté sa carrière chez Boston Consulting Group en France en 2002 en tant que consultant en stratégie. Il rejoint Moët Hennessy en 2005 en tant que Chef de Projets Spéciaux pour la Maison Moët & Chandon avant d’être nommé directeur contrôle de gestion en 2007 pour Moët Hennessy Champagne Services. Manuel a été directeur de production de Moët & Chandon de 2012 à 2016 avant de s’installer en Espagne en tant que directeur général de Moët Hennessy Espagne en septembre 2016 pendant trois années couronnées de succès. Depuis 2019, Manuel est directeur général de Moët Hennessy Champagne Services.

 

Manuel Reman succède à Maggie Henriquez en tant que président de la Maison Krug. Après 20 ans chez Moët Hennessy, Henriquez partira définitivement le 31 mars 2022. Cette dernière avait rejoint Moët Hennessy en 2001 en tant que Présidente & CEO de Bodegas Chandon et Terrazas de Los Andes en Argentine avant d’être nommée Présidente de Maison Krug en France en 2009.

 

« Je suis ravi d’accueillir Manuel dans son nouveau rôle de président de la Maison Krug et j’espère qu’avec son équipe, il jouera un rôle déterminant dans la poursuite du formidable travail accompli par Maggie Henriquez à la Maison Krug. Je souhaite souligner les réalisations exceptionnelles de Maggie. Tout au long d’une carrière exceptionnelle chez Moët Hennessy en France et en Argentine et lui souhaite le meilleur pour ses nouvelles entreprises. Son style de leadership charismatique continuera d’inspirer beaucoup d’entre nous, et nous poursuivrons les projets qu’elle a portés, en particulier en ce qui les concerne à l’agenda du développement durable, » commente Philippe Schaus, président de la direction de Moët Hennessy.

 

Avant de prendre définitivement ses nouvelles responsabilités, Manuel Reman fera une annonce sur l’évolution des activités « Support & Ressources » du Moët Hennessy Champagne Services, courant février 2022.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > MOËT HENNESSY USA CÉLÈBRE LE RETOUR DU HOLIDAY WISH-SHOP

 

Photo à la Une : © Dominique Silberstein

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut