Vous lisez en ce moment
Moët Hennessy USA célèbre le retour du Holiday Wish-Shop

Moët Hennessy USA célèbre le retour du Holiday Wish-Shop

À l’approche des fêtes, Moët Hennessy signe le retour du Holiday Wish-Shop, un site proposant des offres et des conseils pour les célébrations de fin d’année.

 

Moët Hennessy USA célèbre le retour de la Holiday Wish-Shop, une plateforme en ligne qui propose des offres et des conseils uniques pour les fêtes de fin d’année afin d’aider ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences en matière d’accueil, d’invitation et de cadeaux.

 

Les marques emblématiques de la maison de luxe se sont associées à leurs célèbres amis, comme l’actrice et auteure Gabrielle Union, l’acteur Harry Shum Jr, la mannequin et fondatrice de Every Mother Counts, Christy Turlington Burns et l’acteur et ambassadeur Hennessy, Henry Golding. L’objectif est de créer des expériences joyeuses et partager des conseils de divertissement afin d’inspirer. La plateforme reversera des fonds à des organisations caritatives sélectionnées par les célébrités afin de rendre les fêtes plus lumineuses pour ceux qui en ont le plus besoin.

 

© Moët Hennessy USA

 

Jusqu’au 1er janvier 2022, on peut consulter le site pour trouver de nouvelles inspirations et bénéficier d’offres pour Thanksgiving ou encore pour le Nouvel An. Le site propose des bouteilles, des recettes de cocktails, des idées d’accords mets et vins et des conseils des célébrités invitées. Les visiteurs en ligne pourront également faire des dons à des organisations caritatives sélectionnées par les stars comme Operation Smile, Every Mother Counts, The People Concern et LEAP.

 

Enfin, le site Holiday Wish-Shop fait gagner aux visiteurs des moments privilégiés comme une dégustation de champagne avec Christy Turlington Burns ou encore une expérience de création de cocktails avec Harry Shum Jr.

 

Chad Stubbs, vice-président senior du marketing chez Moët Hennessy USA a déclaré: « Nous avons lancé l’initiative WISH-SHOP en réponse à la pandémie et pour collecter des fonds afin de soutenir le secteur de la restauration. Nous sommes ravis de la réitérer avec notre fantastique groupe de personnalités célèbres pour aider à inspirer les festivités de fin d’année et accroître la sensibilisation et le soutien aux personnes dans le besoin« .

 

Voir aussi

Pour visiter le site Holiday Wish, cliquez ici.

 

 

Lire aussi > MOËT HENNESSY INAUGURE SON NOUVEAU CONCEPT : “LES CAVES PARTICULIÈRES”

 

Photo à la Une : © Moët Hennessy USA

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut