Miami Watch Week : LVMH rassemble les plus belles montres de ses Maisons

LVMH réunit les joyaux horlogers de ses six Maisons lors de la cinquième édition de la LVMH Watch Week à Miami, du 28 janvier au 1er février 2024. Chacune des Maisons dévoile ses nouveautés, renforçant ainsi la dynamique de la division horlogère du groupe. Cette édition, qui accueille notamment les prestigieuses Daniel Roth et Gérald Genta, est un événement majeur dans le monde de l’horlogerie de luxe.

 

Du 28 janvier au 1er février 2024, LVMH organise la cinquième édition de la LVMH Watch Week pour présenter les nouveautés de ses six Maisons horlogères aux journalistes et détaillants du monde entier. Chacune d’elles met en avant son positionnement et son savoir-faire uniques.

 

Alors que l’édition 2023 réunissait quatre Maisons à SingapourBulgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith – cette cinquième édition s’étoffe en accueillant également Daniel Roth et Gérald Genta, deux Maisons iconiques relancées au sein de La Fabrique du Temps de Louis Vuitton.

 

« Pour cette 5e édition, la LVMH Watch Week se tient pour la première fois à Miami, aux Etats-Unis, une région stratégique pour notre Groupe. Nous sommes heureux et fiers de mettre à nouveau en lumière la dynamique collective de nos Maisons horlogères- Bulgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith évidemment, mais également Daniel Roth et Gérald Genta qui nous rejoignent cette année », a commenté Stéphane Bianchi, Président-directeur général de la Division Montres & Joaillerie de LVMH.

 

LVMH a choisi de tenir cette 5e édition à Miami, place centrale du luxe et de la culture au rayonnement international et un marché stratégique. Avec près de 42 000 collaborateurs, plus de 1 000 boutiques et 13 sites de production, les États-Unis constituent un des moteurs de la croissance du groupe et de ses Maisons toutes divisions confondues.

 

« La LVMH Watch Week est un rendez-vous important pour nos Maisons, qui nous permet de démarrer l’année en présentant nos nouveautés à nos clients et à l’ensemble de nos partenaires. Cet évènement désormais annuel met en avant la créativité exceptionnelle de nos équipes et offre à nos invités une expérience sur-mesure afin de découvrir le savoir-faire et la vision unique de chacune de nos Maisons horlogères », a ajouté Frédéric Arnault, Président-Directeur général de la Division Montres de LVMH.

 

Aventure de longue date

 

Durant cette semaine, chaque Maison présente dévoilera plusieurs nouveautés en exclusivité témoignant ainsi de la forte dynamique de la division horlogère du Groupe.

 



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


 

Lire aussi>LES EXPORTATIONS HORLOGÈRES SUISSES BATTENT LEUR TROISIÈME RECORD D’AFFILÉE EN 2023

Photo à la Une : ©LVMH

Picture of Hugues Reydellet
Hugues Reydellet
Hugues Reydellet est un jeune journaliste passionné, dont les sujets de prédilection sont l'économie, la culture, la gastronomie, mais aussi l'automobile et le sport. Avec une plume acérée et une curiosité insatiable, Hugues est constamment à la recherche de nouvelles informations brûlantes à rapporter.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Newletter Luxus Plus