Vous lisez en ce moment
Métaverse : DFS Group dévoile son premier univers virtuel dédié à la beauté

Métaverse : DFS Group dévoile son premier univers virtuel dédié à la beauté

Voir la galerie

DFS Group, leader mondial de la vente de produits de luxe aux voyageurs internationaux basé à Hong Kong, a dévoilé son tout premier univers virtuel nommé DFS World parallèlement au lancement de sa plus grande campagne annuelle pour la beauté.

 

Baptisée « Open Up Your Horizons », cette campagne invite la clientèle du monde entier à s’informer sur les nouvelles tendances en matière de beauté et à découvrir la large sélection de produits de beauté du spécialiste du travel retail, en passant par les soins de la peau et les parfums.

 

Tout cela est possible grâce à une combinaison d’activités en magasin et d’un « terrain de jeu » numérique de luxe entièrement interactif et consultable dans le métaverse.

 

Voir aussi


 

« Désormais, nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir nos clients dans un univers entièrement nouveau, le DFS World, créé spécialement pour qu’ils puissent vivre le meilleur de la vente de produits de beauté dans une toute autre dimension. » , a déclaré Long Chiu, Vice-Président Exécutif Digital Ventures and Marketing, DFS Group.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © DFS Group

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut