Maurice Lacroix ouvre une adresse à Kuala Lumpur

La Maison d’horlogerie Maurice Lacroix a récemment dévoilé une nouvelle boutique à Kuala Lumpur, en Malaisie.

 

L’horloger Maurice Lacroix vient d’ouvrir les portes de sa dernière boutique à Kuala Lumpur. Mercredi 29 mai, la marque de montres urbaines a dévoilé son nouvel écrin au cœur de la dynamique capitale de la Malaisie.

 

Troisième magasin monomarque de Maurice Lacroix, créé en collaboration avec Watatime, le principal détaillant agréé de montres de luxe en Malaisie, cette boutique se caractérise par son esthétique moderne.  L’architecture et l’ambiance de cette adresse mettent l’accent sur le style « cool et jeune » propre à la marque. Immergée dans l’univers de Maurice Lacroix, la clientèle peut découvrir l’ensemble des garde-temps imaginés par l’horloger suisse.

 

Au lendemain de l’inauguration, Marcel Gut, directeur commercial de Maurice Lacroix, s’est montré enthousiaste quant au futur de la marque et de sa présence retail : “Nous sommes heureux d’être à Kuala Lumpur et prévoyons d’ouvrir une autre boutique très bientôt… peut-être un peu plus près de chez nous !” a confié ce dernier.

 

 

 

 

La Malaisie, une cible à fort potentielle pour le luxe



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi>DE BEERS ANNONCE L’OUVERTURE D’UNE BOUTIQUE À PARIS EN 2025

 

Photo à la Une : © Maurice Lacroix

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus