Vous lisez en ce moment
Maisie Williams, Rami Malek… 5 célébrités incarnent la nouvelle montre Pasha de Cartier

Maisie Williams, Rami Malek… 5 célébrités incarnent la nouvelle montre Pasha de Cartier

Lancée en 1985, la montre Pasha de Cartier se refait une jeunesse relancée par de nouveaux ambassadeurs en vogue. Si l’association du smoking Saint Laurent à la Pasha de Cartier jaune-or de 1993 arborée par l’acteur Rami Malek aux Oscars de 2020 prend l’allure d’un signe annonciateur, c’est désormais au grand jour que la célébrité exhibe la montre unisexe.

 

Le 24 avril dernier, Cartier dévoilait une mise à jour complète et une nouvelle conception de son emblématique garde-temps Pasha, disponible en acier ou en or, en 35 mm ou 41 mm, avec des options de bracelet.

 

Cette semaine, la marque pourtant frileuse quant à la présentation de célébrités dans ses publicités a signé cinq artistes en tant qu’ambassadeurs pour sa campagne Pasha de Cartier.

 

© Cartier

 

En vedette l’acteur Rami Malek, la star de Game of Thrones Maisie Williams, les artistes Willow Smith et Troye Sivan et le chanteur chinois Jackson Wang.

 

La marque a également annoncé la présentation de différents courts-métrages mettant en scène ses nouveaux visages, au cours des prochains mois.

 

De quoi rehausser ce garde-temps d’exception, connu pour son boîtier rond avec un cercle intérieur carré sur le cadran, ses chiffres arabes gras à 12, 3, 6 et 9, et sa couronne vissée. La montre automatique est étanche à 100 mètres et dispose d’une réserve de marche de 40 heures.

 

« C’est une montre « anything goes watch » : sportive, unisexe et élégante, de jour comme de nuit », affirmait la productrice de télévision Danielle Claman Gelber.

 

Voir aussi


Une montre au « design extraverti » et un « non-conformisme graphique », décrivait Arnaud Carrez de Cartier.

 

Le modèle sera disponible à la vente début septembre aux États-Unis à partir de 5 700 dollars et jusqu’à 38 500 dollars.

 

 

Lire aussi > CARTIER WOMEN’S INITIATIVE AWARDS DÉVOILE LES SEPT LAURÉATES DE SON ÉDITION 2020

 

Photo à la Une : © Cartier

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut