LVMH ramène Venise à Saint Tropez

L’une des adresses les plus select de Venise, Le Cipriani, ouvre son restaurant à Saint-Tropez. Le palace, qui appartient au groupe Belmond, propriété de LVMH, apporte la Dolce Vita sur la Côte d’Azur.

 

Ce projet ultra-confidentiel de LVMH, connu seulement par une poignée de bénéficiaires, s’est construit dans le secret le plus total. Le restaurant est aussi sélectif que son enseigne hôtelière, le Cipriani de Venise.

 

Repère des célébrités les plus glamours, parmi lesquelles Cary Grant, Al Pacino, Liz Taylor, George Clooney, Barbra Streisand ou encore Meryl Streep, Le Cipriani de Venise est l’une des adresses exclusives les plus prisées de la Grande Botte.

 

[…]

Salut ! Je suis la première ligne d'en-tête, n’hésitez pas à me modifier

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Tags

The editorial team
The editorial team
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus