[Luxus+ Magazine] Voyage à bord du train Belmond : deux nouveaux voyages saisonniers pour découvrir la Malaisie

La compagnie iconique de train Eastern & Oriental Express a annoncé son retour sur les rails pour février 2024. Elle propose, à bord de ses trains luxueux Belmond, deux voyages saisonniers au départ de Singapour pour découvrir la Malaisie. Embarquez pour découvrir ce pays d’Asie du Sud !

 

Après une longue période de suspension, le Belmond Train de l’Eastern & Oriental Express, Southeast Asia, a annoncé son retour sur les rails en février 2024.

 

Le train va proposer deux nouveaux voyages saisonniers au départ de Singapour, traversant les paysages en évolution constante et les villes animées de la Malaisie : Essence of Malaysia (de novembre à février) et Wild Malaysia (de mars à octobre). Les 15 wagons vert foncé du train emblématique partiront de la gare de Woodlands à Singapour et se rendront dans des destinations telles que Penang, Langkawi et, pour la première fois, dans le parc national de Taman Negara, avant de revenir dans la cité-jardin.

 

 

Avec ses intérieurs réaménagés, ses expériences à bord exceptionnelles et ses voyages qui mêlent culture, gastronomie, arts et architecture, l’Eastern & Oriental Express continue d’élever le voyage en train dans la région à de nouveaux sommets. Et d’établir ainsi une norme d’excellence inégalée en Asie du Sud-Est.

 

« Essence » pour découvrir la culture malaise

 

Le voyage Essence of Malaysia est une excursion de trois nuits à travers les merveilles de l’ouest du pays. Il vous emmène de Singapour à l’île colorée de Penang en passant par Kuala Lumpur et Langkawi. Après une journée de détente à bord, les passagers débarqueront du train à Alor Setar et embarqueront pour une croisière privée à Langkawi. Pour la première fois, l’Eastern & Oriental Express propose aux passagers une excursion de plongée avec masque et tuba pour explorer la vie sous-marine riche du parc marin de Pulau Payar, le plus beau site de plongée avec masque et tuba de Langkawi.

 

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  ©Belmond

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Nos services

©2023 Luxus Plus. Tous droits réservé

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus