Vous lisez en ce moment
Louis Vuitton : Virgil Abloh dévoile aujourd’hui sa collection pour hommes Printemps-Été 2022

Louis Vuitton : Virgil Abloh dévoile aujourd’hui sa collection pour hommes Printemps-Été 2022

Voir la galerie

La nouvelle collection Louis Vuitton printemps-été pour hommes, conçue par le directeur artistique de la branche masculine de la maison, Virgil Abloh, sera dévoilée ce jeudi 24 juin à 14h30.

 

Voir aussi


Pour cette collection , Virgil Abloh a essayé de retravailler les basiques de la mode. Loin d’être classique, cette dernière rassemble une nouvelle version féminisée de l’habillement formel et des tenues de rave.

 

Un mélange d’échecs, de kung fu et de genre

 

Entre vestes fabriquées à partir d’un patchwork de prospectus, d’autres coupées aux épaules pointues accompagnées de ceintures percées de crochets d’épingle colorés et survêtements bleus avec des détails en cuir ; Abloh risque d’en surprendre beaucoup au moment de la découverte de cette nouvelle collection.

 

« Je travaille toujours dans des pôles opposés et je dialogue toujours avec la formalité de Louis Vuitton et la contemporanéité de la culture des jeunes d’aujourd’hui – presque comme une génération qui découvre à nouveau le luxe, et je suis le conduit » , a déclaré le designer à WWD pendant le tournage du film de sa collection.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Louis Vuitton

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut