Vous lisez en ce moment
Louis Vuitton resigne avec Gecina pour 18 années supplémentaires

Louis Vuitton resigne avec Gecina pour 18 années supplémentaires

La société Gecina vient d’annoncer ce lundi, la signature d’un protocole d’accord avec la prestigieuse Maison Louis Vuitton, pour un nouveau bail de 18 ans.

 

L’emblématique Maison Louis Vuitton restera 18 années de plus sur la célèbre avenue des Champs-Élysées, plus précisément au 101 avenue des Champs-Élysées. Pour la petite histoire, Louis Vuitton occupe les lieux de cette mythique avenue depuis 1998.

 

« Mélange d’énergie et de mode, les Champs-Élysées font partie des promenades les plus célèbres et les plus prisées. C’est en 1998 que la Maison y rouvre un luxueux espace, le plus grand magasin Louis Vuitton au monde », déclarait Louis Vuitton.

 

La façade de ce flagship Louis Vuitton s’inspire des années art déco. Classé monument historique, cet édifice érigé dans les années 30 a traversé le temps.

 

Le groupe annonçait dans un communiqué, que cet accord mentionne la réalisation de « travaux d’envergure », visant à « redéployer ses surfaces commerciales en repensant notamment les volumes et les circulations au sein de l’immeuble et en intégrant de nouveaux services ».

 

Valérie Britay, directrice générale adjointe en charge du pôle bureaux chez Gecina, déclare : « Nous sommes très heureux d’accompagner Louis Vuitton dans ce projet important qui renforcera encore plus le caractère iconique du 101 Champs Elysées permettant ainsi de continuer à créer de la valeur sur cet actif. L’engagement renouvelé d’un client de premier plan matérialise l’attractivité internationale sur le long terme des Champs Elysées et leur prestige, et souligne la qualité du patrimoine unique de Gecina à Paris ».

 

Il est également mentionné que l’immeuble pourrait être en travaux dans l’objectif d’améliorer sa performance énergétique, pour s’inscrire dans le plan CANOP-2030 de la société Gecina.

Voir aussi


 

« Avec CAN0P-2030 (Carbone Net Zéro Plan), Gecina accélère sa trajectoire bas carbone et vise zéro émission de gaz à effet de serre en exploitation d’ici 2030, fort de ses succès à réduire ses émissions de carbone de 26% depuis 4 ans », indique Gecina.

 

Lire aussi > LE TROPHÉE DU GRAND PRIX DE MONACO SIGNÉ LOUIS VUITTON

 

Photo à la Une : © Louis Vuitton

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut