Vous lisez en ce moment
Louis Vuitton inaugure une librairie éphémère au sein de l’Hôtel Brach à Paris

Louis Vuitton inaugure une librairie éphémère au sein de l’Hôtel Brach à Paris

Après Saint-Germain-des-Prés et la Place Dauphine, c’est au cœur de l’hôtel Brach à Paris que la maison Vuitton héberge sa librairie éphémère du 17 novembre au 26 décembre 2021.

 

C’est au sein de l’Hôtel Brach à Paris que Louis Vuitton pose ses bagages dans le cadre d’une librairie éphémère du 17 novembre au 26 décembre. Habité depuis toujours par l’univers du voyage, on y retrouvera ses célèbres “City guide”. Depuis 1998, la maison décline ses guides de 30 villes du monde entier à travers une sélection pointue d’hôtels, restaurants et adresses à découvrir. Cette année, la maison de luxe réédite 15 d’entre eux dans une boîte laquée collector avec un carnet de notes exclusif.

 

À leurs côtés, on pourra également trouver les “Travel book”, pensés comme de véritables carnets de route. Ils offrent pour chaque destination une série de dessins créés par des artistes du monde entier. On y découvre des villes, des paysages et des rencontres, allant des plus grandes mégalopoles aux régions les plus exotiques.

 

Librairie Louis Vuitton au Brach Paris © Brach

 

Mais ce n’est pas tout, Louis Vuitton complète sa collection autour du voyage avec les “Fashion eyes”. Il s’agit d’albums photographiques qui révèlent une ville, une région ou un pays à travers le regard d’un photographe.

 

Pour visiter ce lieu éphémère et pourquoi pas offrir ou se faire offrir de beaux cadeaux pour les fêtes de fin d’année, direction le Brach Paris, 1-7 rue Jean Richepin dans le 16ème arrondissement.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > SQUID GAME : HOYEON JUNG DEVIENT LE NOUVEAU VISAGE DE LOUIS VUITTON

 

Photo à la Une : © Brach

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut