Vous lisez en ce moment
Squid Game : HoYeon Jung devient le nouveau visage de Louis Vuitton

Squid Game : HoYeon Jung devient le nouveau visage de Louis Vuitton

Après l’ascension fulgurante de la série sud-coréenne Squid Game, Netflix a encore une fois mis en lumière un nouveau visage, celui de l’actrice HoYeon Jung. La jeune actrice est devenue ambassadrice internationale de la Maison Louis Vuitton, pour des campagnes dédiées à la mode, la joaillerie et l’horlogerie.

 

Depuis le phénomène mondial de la série Squid Game sur Netflix, HoYeon Jung est devenue l’actrice la plus populaire de Corée du Sud. En effet, en seulement deux semaines, la jeune actrice est passée de 400 000 abonnés à plus de 15 millions d’abonnés sur le réseau social Instagram. On peut ainsi parler, dans le cas de HoYeon Jung, d’une ascension fulgurante.

 

 

Avant la série Squid Game, HoYeon Jung ne se destinait pas à une carrière d’actrice mais plutôt de mannequin. Elle a commencé le mannequinat à l’âge de 16 ans, mais sa carrière prend réellement un tournant en 2013, lorsqu’elle participe à la saison 4 de la téléréalité « Korea’s Next Top Model » et termine à la deuxième place du concours.

 

Ce tremplin lui ouvre les portes de Maisons prestigieuses telles que Chanel, Fendi et Louis Vuitton. En effet, ses débuts comme ambassadrice internationale ne sont pas ses premiers pas au sein de la Maison Vuitton. Elle fait en effet ses premières apparitions dans les défilés pour la Maison de luxe française dès 2017.

 

 

Voir aussi

Lors de l’annonce officielle de sa signature en tant qu’ambassadrice internationale chez Louis Vuitton, HoYeon Jung a déclaré « Je suis impatiente de partager des moments avec Louis Vuitton en tant qu’ambassadrice internationale ». Ce n’est que le début d’une belle histoire.

 

 

Lire aussi > CHIARA FERRAGNI, NOUVELLE AMBASSADRICE POUR HUBLOT

 

Photo à la Une : © Louis Vuitton

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut