Vous lisez en ce moment
L’Oréal lance un outil neurotechnologique unique pour aider les consommateurs dans leurs choix de parfums

L’Oréal lance un outil neurotechnologique unique pour aider les consommateurs dans leurs choix de parfums

Le groupe industriel de produits cosmétiques français L’Oréal a annoncé un partenariat avec le leader mondial des neurotechnologies, EMOTIV, pour le lancement d’un nouvel outil dédié à l’aide des consommateurs dans leurs choix de parfums.

 

Cette annonce a notamment été réalisée dans le cadre de la Journée Mondiale du Parfum et dans un objectif d’aide aux consommateurs dans leurs personnalisations de parfums.

 

« Nous développons constamment des expériences personnalisées et innovantes pour nos consommateurs » , explique Guive Balooch, le directeur du Tech Incubateur de L’Oréal. « Le croisement de la neurotechnologie, de l’intelligence artificielle et de la science offre des perspectives passionnantes. Le choix d’un parfum est une science très complexe. Ce partenariat promet de l’innovation pour l’ensemble de l’industrie de la beauté, car c’est véritablement la première fois que les consommateurs auront accès en point de vente à une expérience de pointe utilisant les neurosciences pour leur apporter un conseil de parfumerie précis et personnalisé » .

Voir aussi


 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Yves Saint Laurent Beauté

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut