[Luxus+ Magazine] Longchamp x Toiletpaper : des sacs qui ont du chien

Longchamp, la Maison française de maroquinerie, dévoile une nouvelle collaboration avec le magazine farfelu et coloré Toiletpaper. En manque d’inspiration pour votre it bag de l’été ? Attendez de découvrir cette folle collection arty et pleine de pep’s !

 

La célèbre Maison Longchamp dévoile une fois de plus son talent dans l’art de la collaboration. Toujours plus décalées, éclatantes et marrantes, ces collections capsules plaisent aux petits, comme aux grands, comme la taille des sacs.

 

Pour ce nouvel été chaud et ensoleillé, c’est avec le magazine italien Toiletpaper que la marque au cheval de course s’associe. Cette collaboration est une parfaite symbiose entre l’identité Longchamp et les pages colorées du semestriel.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LONGCHAMP (@longchamp)

 

LA collab de l’été

 

Maurizio Cattelan et Pierpaolo Ferrari, le duo créateur du magazine Toiletpaper, était sûrement le mieux placé pour réinterpréter les codes du fameux sac Pliage de la Maison française. Inventifs et décalés, ils utilisent la toile des sacs comme des pages de magazine.

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  ©Longchamp

Apolline Prulhiere
Apolline Prulhiere
Apolline Prulhiere est une jeune journaliste en herbe. Elle se passionne notamment pour la mode et la culture, et s'est récemment découvert un intérêt certain pour l'automobile. Sa plume enjouée se caractérise d'une grande richesse lexique, d'un ton direct et spontané. Son glossaire précis élimine l'incertitude.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus