L’industrie du luxe fait sa révolution

Ce n’est pas encore -loin de là- un raz de marée. Mais la production intelligente Made in France, portée par de nouveaux profils et des démarches disruptives, trace son sillon dans le luxe. Le profil des intervenants de la table ronde -les métamorphoses de la production- organisée le 12 mai dernier, lors du Sommet du Luxe à Paris, en témoigne.

 

Tous ingénieurs ou hautement diplômés -Yann Buaillon, le directeur général adjoint de Percipio Robotics, Cyrile Deranlot, le Président de Daumet, Tony Pinville, le Président d’Heuritech ou encore Julien Tuffery, à la tête de l’atelier Tuffery–  apportent ainsi de nouvelles solutions dans la façon de fabriquer.

 

Spécialiste de la physique des matériaux au Cnrs, Cyrile Deranlot est un alchimiste des temps modernes. Il a mis au point l’or le plus pur, et donc le plus blanc au monde.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Centre Du Luxe

Tags

The editorial team
The editorial team
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus