Vous lisez en ce moment
Les perspectives des acheteurs du luxe en 2022 selon Sotheby’s International Realty

Les perspectives des acheteurs du luxe en 2022 selon Sotheby’s International Realty

Voir la galerie

Sotheby’s International Realty vient de publier son rapport 2022 “Luxury Outlook” qui identifie les futures tendances susceptibles de façonner les marchés immobiliers haut de gamme du monde entier.

 

Le rapport Luxury Outlook a été compilé en interrogeant les agents de Sotheby’s International Realty du monde entier qui effectuent des transactions dans la catégorie de prix de 10 millions de dollars et plus. Ces informations ont été complétées par des données provenant d’autres experts du secteur, notamment UBS Wealth Management, Henley & Partners, une société de conseil en matière de citoyenneté et de résidence, la National Association of Realtors, ainsi que des experts en art et en luxe de Sotheby’s, la célèbre maison de vente aux enchères, afin de définir les tendances du luxe pour l’année à venir.

 

De nouvelles habitudes d’achat

 

Le rapport mondial révèle que le calme après la frénésie du marché pourrait ne pas se produire rapidement, car les prix devraient augmenter en 2022.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Sotheby’s International Realty

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut