Vous lisez en ce moment
Les montres de luxe attendent Noël dans le calendrier de l’Avent collector Chronext

Les montres de luxe attendent Noël dans le calendrier de l’Avent collector Chronext

Nous rentrons en plein dans la saison des fêtes et les calendriers de l’Avent ne vont pas tarder à s’ouvrir ! Et si à la place des traditionnels chocolats, nous attendions Noël avec des montres de luxe ? C’est ce que propose Chronext, avec son calendrier édition 2021, qui n’est ni plus ni moins que le calendrier de l’Avent le plus cher du monde.

 

2,3 millions d’euros. Voilà le prix du calendrier de l’Avent le plus onéreux sur Terre, signé Chronext. Et il ne s’agit pas du simple calendrier que l’on pose sur la cheminée. Ce beau bébé de 1 mètre 90 de hauteur et de 1 mètre 25 de largeur contient certaines des montres les plus chères du marché de l’horlogerie.

 

Disponible sur demande et limité à un seul exemplaire, cet objet purement collector a été conçu en bois de haute qualité et présente une finition haute-brillance de laqué noir piano. Vous l’aurez compris, il est de bonne augure de dire que ce calendrier vaut de l’or.

 

La plateforme de vente en ligne de montres de luxe avait déjà osé le pari de faire un calendrier audacieux en 2020, avec des montres comptabilisant un prix total de 1,25 million d’euros. Chronext voit les choses encore plus en grand cette année, et voici certaines des pépites que l’on peut retrouver dans les 24 cases, qui permettront de patienter jusqu’au 24 décembre :

 

Audemars Piguet Royal Oak Black Panther

 

© Chronext

 

Une édition spéciale de cette montre à l’effigie du célèbre personnage de Marvel. D’une valeur de 390 000 €, son design futuriste et ses détails d’une précision incomparable lui donne un aspect unique. Dotée d’un tourbillon volant, ce chef-d’œuvre a été édité à seulement 250 exemplaires dans le monde entier.

 

A.Lange & Söhne Zeitwerk

 

© Chronext

 

Première montre-bracelet mécanique à afficher l’heure numérique grâce à des chiffres sautants, ce garde-temps au bracelet en cuir d’alligator rime avec élégance. 55 000 € d’or rose et de saphir que vous pourrez retrouver dans ce calendrier de l’Avent aux nombreuses surprises.

 

Rolex Cosmograph Daytona Leopard

 

© Chronext

 

Voir aussi

Aussi appelée la « Nicolas Cage Daytona », cette montre Rolex certifiée par l’horloger Thomas Westring se distingue par son bracelet imprimé léopard et ses nombreux diamants incrustés. Comptez près de 90 000 euros en vente simple pour ce condensé d’originalité.

 

On ne vous en dit pas plus quant aux autres garde-temps d’exception que vous retrouverez, si ce n’est que des Patek Philippe, autres Rolex et Audemars Piguet vous attendent sagement dans leur petite case jusqu’à Noël.

 

 

Lire aussi > CHRONEXT REPORTE SON INTRODUCTION EN BOURSE

 

Photo à la Une : © Chronext

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut