Vous lisez en ce moment
Le travail en équipe et le savoir-faire au cœur de la philosophie de l’Institut des Métiers d’Excellence de LVMH

Le travail en équipe et le savoir-faire au cœur de la philosophie de l’Institut des Métiers d’Excellence de LVMH

Voir la galerie

Depuis 2014, l’Institut des Métiers d’Excellence, rattaché au groupe LVMH de Bernard Arnault, forme des apprentis aux métiers du luxe. Alexandre Bocquel, directeur du développement des Métiers d’Excellence chez LVMH, estime que cet institut est un succès indiscutable.

 

L’Institut des Métiers d’Excellence du groupe LVMH a ouvert ses portes en 2014 dans le but de former de nouveaux apprentis aux métiers du luxe dans un cadre adéquat, tout en valorisant la volonté, le travail en équipe et la transmission des savoir-faire par des professionnels à nouvelle génération. « Au départ, au moment de l’ouverture, nous n’avions que quelques dizaines d’étudiants, tout au plus » , raconte Alexandre Bocquel, directeur du développement des Métiers d’Excellence au sein du groupe LVMH. « Mais au fil des années, le succès de l’Institut est devenu de plus en plus net. Maintenant, nous accueillons plusieurs centaines d’étudiants. Et pas seulement des jeunes, mais aussi des adultes qui désirent se réorienter et se former à un métier manuel » .

Voir aussi


 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Institut LVMH

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut