Le lounge Louis Vuitton by Yannick Alléno vient de voir le jour au Qatar, au sein de l’aéroport d’Hamad. D’un côté, l’une des marques du leader mondial du luxe, de l’autre, l’un des plus grands chefs étoilés du monde. Ensemble, ils inaugurent un nouvel espace privé et luxueux.
« Je pense qu’aucun aéroport au monde ne puisse égaler ce que nous avons fait ici » a déclaré Akbar Al Baker, pdg de Qatar Airways.
L’inauguration du lounge Louis Vuitton by Yannick Alléno s’est tenue hier à l’aéroport d’Hamad, en présence du chef étoilé. Elle a réuni une centaine d’invités, dont les équipes de Louis Vuitton, de l’aéroport international Hamad, de Qatar Airways et de Qatar Duty Free, ainsi que des médias et des influenceurs.
Un cocktail et des petits fours leur ont été proposés, accompagnés de mets d’exception et parfois orignaux comme…ce caviar enrobé de chocolat !
Le Lounge est situé au deuxième niveau du duplex Louis Vuitton, ouvert en octobre dernier. Le luxueux espace est réservé à une certaine clientèle comme les membres de Qatar Airways Gold et Platinum Privilege Club et les VIP Louis Vuitton.
Accessible seulement sur invitation, il est pourvu de mobilier et de décoration design. Plus qu’un simple restaurant, c’est un endroit propice à la détente et à des plaisirs raffinés. La carte a été élaborée par Yannick Alléno. Il propose des plats mettant en valeur les produits locaux, invitant à une évasion culinaire et gustative unique. Ce chef prestigieux, originaire des Hauts-de-Seine, a travaillé durant 15 ans pour le roi du Maroc. Il maîtrise donc tous les codes de la cuisine orientale.
[…]
Photo à la Une : © Louis Vuitton