Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Le Ritz Club & Spa se dévoile sous sa nouvelle identité

[Luxus+ Magazine] Le Ritz Club & Spa se dévoile sous sa nouvelle identité

Véritable parenthèse de bien-être dans la capitale française, le Ritz Club & Spa fait peau neuve et révèle une nouvelle identité avec toujours un service d’exception propre au palace.

 

Après des travaux de rénovation, le Ritz Club & Spa propose à présent et plus que jamais, une approche globale et holistique de la beauté et du bien-être tout en s’inscrivant dans l’ADN du Ritz Paris. “Un service d’exception, personnalisé et bienveillant, des soins innovants ainsi qu’une expérience unique dans un lieu mythique et élégant” c’est ce que propose le nouveau Club & Spa du Palace, d’après Natalie Bader Messian, Membre du Conseil d’Administration du Ritz Paris, à l’initiative du projet. “Les fleurs sont le cœur vibrant de ce nouveau lieu hors du temps, inspiré par les femmes qui ont marqué l’histoire de l’hôtel.” ajoute-t-elle.

 

© Ritz Club & Spa

 

Dès son entrée exclusive, accessible par le 17 place Vendôme, les nouveaux codes du lieu sont annoncés. On retrouve une ambiance chaleureuse et contemporaine mise en valeur par une sphère en délicates fleurs de porcelaine suspendue au plafond et des tons doux.

 

Un instant pour soi, de la tête aux pieds

 

Voir aussi

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Ritz Club & Spa

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut