Vous lisez en ce moment
Le Range Rover 2022, entre héritage et nouvelle identité

Le Range Rover 2022, entre héritage et nouvelle identité

Voir la galerie

Figure de proue de la cinquième génération des véhicules haut de gamme de Land Rover, le tout nouveau Land Rover Range Rover 2022 marque un tournant non seulement pour le constructeur, mais également pour la catégorie des SUV toute entière. Un véhicule moderne, qui n’oublie pas son identité acquise au cours des cinquante dernières années.

 

Le Range Rover 2022, le dernier-né du constructeur automobile américain Land Rover, apparaît à la fois comme un véhicule singulier, mais aussi profondément familier. Sa forme générale épouse les mêmes lignes que celles qui ont fait l’identité de Land Rover au cours des cinquante dernières années. Mais même si cette conception reste traditionnelle, elle n’en est pas moins résolument moderne. Avec ce nouveau modèle, le Range Rover redéfinit sa façon d’être. Le haut de gamme, la technologie de pointe et un design à la fois innovant et familier sont plus que jamais au rendez-vous.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Caradisiac

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut