Vous lisez en ce moment
Le PDG de Tesla Elon Musk nommé « Personne de l’année » par Time

Le PDG de Tesla Elon Musk nommé « Personne de l’année » par Time

L’année 2021 a été couronnée de succès pour Elon Musk, et se termine dans la même veine puisque le PDG de Tesla vient d’être élu « Personne de l’année » par le magazine Time.

 

Entre Tesla, SpaceX, Neuralink ou encore The Boring Company, Elon Musk multiplie les grosses entreprises et se place comme l’une des personnes les plus influentes de la planète. Musk a dominé les gros titres en 2021 et est parvenu à amasser plus de 66 millions de followers sur Twitter, d’où ce statut de « Personne de l’année », qui récompense depuis 1927 la personne qui a le plus affecté l’actualité ou nos vies, pour le meilleur ou le pire, d’après Time.

 

Son entreprise phare Tesla est parvenu à atteindre une valeur marchante supérieure à 1 000 milliards de dollars, un record, devenant ainsi le constructeur automobile le plus précieux au monde. Tesla produit des centaines de milliers de voitures chaque année et a réussi à éviter les problèmes de chaîne d’approvisionnement mieux que nombre de ses rivaux, tout en poussant de nombreux consommateurs à passer aux voitures électriques.

 

« Pour avoir créé des solutions à une crise existentielle, pour incarner les possibilités et les dangers de l’ère des titans de la technologie, pour avoir conduit les transformations les plus audacieuses et les plus perturbatrices de la société, Elon Musk est la personne de l’année 2021 de TIME« , a déclaré le rédacteur en chef du Time, Edward Felsenthal.

 

L’année dernière, le président américain Joe Biden et la vice-présidente élue Kamala Harris ont reçu conjointement le titre de « Personne de l’année ».

 

Voir aussi

 

Lire aussi > ELON MUSK REDEVIENT L’HOMME LE PLUS RICHE DU MONDE

 

Photo à la Une : © Getty Images

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut