[Luxus Magazine] Le nouveau Luxus Mag est arrivé : profitez des frais de port offerts pour toute précommande avant le 20 juillet !

Luxus Magazine Printemps-Été 2023 est d’ores et déjà disponible en précommande, avec une remise exceptionnelle pour ses lecteurs. Les frais de port sont offerts pour toute précommande du numéro avant le 20 juillet 2023.

 

Nouvelle signature, nouvelle identité visuelle, nouveau logo au service d’un contenu toujours plus riche, toujours plus passionnant…

 

Luxus Magazine se réinvente pour toujours plus de plaisir pour ses lecteurs.

 

Pour seulement 16,70€, vous aurez ainsi accès à votre nouveau numéro bilingue (français-anglais), soit 138 pages pour une plongée fascinante dans le lifestyle et le luxe.

 

Deux dossiers exclusifs

 

Dans ce nouvel opus, vous pourrez ainsi découvrir nos dossiers exclusifs.

 

Le premier dossier, dédié aux séjours bien-être les plus incroyables au monde, vous permettra de comprendre la grande tendance des séjours bien-être, de découvrir des destinations hors du commun et les Spa les plus hype dans le monde…A moins que nous ne préfériez profiter du soin en cabine de La Prairie, testé pour vous ou créer votre Spa à domicile, grâce à nos conseils. Le Pdg de RKF Luxury Linen vous expliquera, lui, pourquoi la qualité du linge est centrale dans un hôtel Spa.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Luxus + (@luxusplus)

 

Cliquez ici pour lire l’intégralité de l’article sur Magazine.luxus-plus.com.

 

 

Photo à la Une :  © Luxus Plus

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus