Vous lisez en ce moment
Le Natural Diamond Council annonce un partenariat stratégique avec Chow Tai Fook

Le Natural Diamond Council annonce un partenariat stratégique avec Chow Tai Fook

Voir la galerie

Le Natural Diamond Council a annoncé en début de semaine le début d’un partenariat stratégique avec Chow Tai Fook, célèbre groupe joaillier chinois. Ce partenariat aura notamment pour but de promouvoir les diamants naturels en Chine.

 

Chow Tai Fook, sur la voie de devenir le premier réseau de distribution exclusif lié au Natural Diamond Council en Chine, sera donc un soutien permanent aux campagnes promotionnelles et éducatives liées aux diamants naturels. Leur principal objectif consiste à faire découvrir aux consommateurs chinois la beauté intemporelle des diamants naturels, soulignée par leur rareté, leur préciosité et leur caractère unique. La jeune génération sera la principale cible de ces campagnes.

 

Voir aussi


« L’une de nos principales priorités cette année est de travailler en étroite collaboration avec les détaillants de diamants naturels pour protéger et transmettre ensemble la beauté authentique et unique des diamants naturels« , déclare David Kellie, PDG du Natural Diamond Council.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©  Jonathan Leijonhufvud / Ajax Law

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut