Si les Dieux grecs ont fait de l’Olympe leur paradis, les touristes pourront bientôt trouver le leur sur la côte sud-ouest du Péloponnèse. Le Mandarin Oriental Hotel Group va en effet inaugurer cet été dans la région idyllique de Messénie son premier hôtel en Grèce, à Costa Navarino. Au programme : cadre incomparable, services et activités très haut de gamme à vivre en harmonie avec une nature méditerranéenne exceptionnelle.
Comme les temples hellènes, toujours placés au meilleur endroit, le futur Mandarin Oriental, Costa Navarino, se nichera dans un écrin de choix, au sein d’un paysage vallonné de bord de mer, “dominant l’une des zones naturelles les plus préservées du bassin méditerranéen”. Les contemplatifs pourront savourer les panoramas sur la campagne environnante ou les eaux cristallines de la mer Ionienne et ses couchers de soleil.
Avec leurs piscines privées et vastes terrasses, les 99 suites lumineuses et villas semi-enterrées allieront un luxe sans tapage au style traditionnel messénien.
Grèce éternelle et durable
Pas de doute, on sera bien en Grèce : aménagement intérieur inspiré de l’architecture hellène du 19e siècle et des sites historiques avoisinants, motifs et éléments en bois sculpté, textiles et tapis faisant écho aux habits traditionnels grecs. Un respect du patrimoine qui n’empêche pas l’intégration de technologies de pointe…
La nature exceptionnelle sera mise en valeur, à la fois par le colorama choisi – tons terracotta relevés de quelques touches de couleurs- et tout un travail autour de la végétation locale. Comme le montre la plantation, sur la propriété et ses environs, de plus de 4 000 oliviers s’ajoutant aux 500 000 arbustes endémiques !
[…]
Photo à la Une : © Kering