Vous lisez en ce moment
Lanvin va faire ses débuts jeudi à la bourse de New-York

Lanvin va faire ses débuts jeudi à la bourse de New-York

Le groupe de luxe a annoncé, conjointement avec Primavera Capital Acquisition Corporation (PCAC), que ses actionnaires ont approuvé leur regroupement et le projet d’introduction en bourse de la société.

 

 

Suite à l’assemblée générale du 9 décembre, Lanvin Group et Primavera Capital Acquisition Corporation ont déclaré que les actionnaires ont approuvé la fusion des deux entreprises et l’entrée de Lanvin à la bourse de New York (NYSE) cette semaine.

 

La fusion devrait être finalisée le 14 décembre 2022, en prélude de la cotation à la bourse (NYSE) le lendemain. Le groupe opérera sous le nom de Lanvin Group, tandis que ses transactions apparaîtront sous l’appellation « LANV ».

 

Les membres de la direction de Lanvin Group et de PCAC devraient ainsi sonner la cloche du NYSE le matin du 15 décembre, aux côtés des équipes dirigeantes de leurs marques : Lanvin, Wolford, Sergio Rossi, St. John Knits et Caruso.

 

« L’entrée en bourse est une étape naturelle pour Lanvin Group à l’heure actuelle » explique Joann Cheng, président-directeur général de Lanvin Group. « Pour l’avenir, notre stratégie consiste à conduire une croissance organique continue grâce à l’expansion géographique, des canaux et des produits pour nos marques, combinée à un investissement discipliné dans le secteur de la mode de luxe ».

Voir aussi

 

Lire aussi > Handsome Corporation devient un investisseur stratégique du groupe Lanvin

 

Photo à la Une : © Lanvin

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut