Le groupe de spiritueux Monika Alcobev lance la Vodka Onegin en Inde

Le groupe de spiritueux Monika Alcobev a annoncé l’arrivée de la vodka Onegin en Inde. Ce lancement marque un tournant dans l’offre de spiritueux haut de gamme sur le marché indien. La vodka Onegin, issue d’un savoir-faire russe, promet de séduire les amateurs de produits luxueux.

 

Monika Alcobev, un acteur majeur dans l’importation et la distribution de spiritueux haut de gamme en Inde, a annoncé ce mercredi 12 juin le lancement de la vodka Onegin, une vodka luxueuse de blé élaborée à Saint-Pétersbourg, en Russie.

 

Ce partenariat exclusif représente une avancée significative dans l’engagement de Monika Alcobev à offrir des spiritueux de classe mondiale aux consommateurs indiens.

 

« Nous sommes extrêmement ravis et incroyablement fiers d’ajouter la vodka Onegin à notre prestigieux portefeuille », a déclaré Kunal Patel, directeur général et PDG de Monika Alcobev. « Le riche héritage et la qualité exceptionnelle d’Onegin s’alignent parfaitement sur notre engagement à apporter #OnlyTheBest aux consommateurs indiens. »

 

Fondée en 2015, Monika Alcobev est une société spécialisée dans l’importation, le marketing et la distribution de marques d’alcool étrangères de luxe en Inde. L’entreprise, dirigée par une structure familiale multidisciplinaire, a enregistré un chiffre d’affaires de 650 milliards de roupies (7 778 940 dollars) au cours des cinq dernières années.

 

Le portefeuille de Monika Alcobev comprend des marques prestigieuses telles que le Bushmills Irish Whiskey, la Tequila Jose Cuervo, le Lucifer’s Gold, le Hayman’s Gin et le Choya, parmi d’autres.

 

Hommage à l’héritage russe

 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi>INDE : LES MARQUES DE LUXE PRIVILÉGIENT LES GRANDES SURFACES

Photo à la Une : © Monika Alcobev

Picture of Hugues Reydellet
Hugues Reydellet
Hugues Reydellet est un jeune journaliste passionné, dont les sujets de prédilection sont l'économie, la culture, la gastronomie, mais aussi l'automobile et le sport. Avec une plume acérée et une curiosité insatiable, Hugues est constamment à la recherche de nouvelles informations brûlantes à rapporter.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus