Inde : les marques de luxe privilégient les grandes surfaces

Selon une étude de CBRE India et de la PHDCCI, les grandes surfaces ont été privilégiées par les marques de luxe pour leurs implantations en Inde en 2023, reflétant une tendance croissante dans le secteur.

 

Selon une étude conjointe de CBRE India, un cabinet de conseil en immobilier, et de la Chambre de commerce et d’industrie indienne (PHDCCI), les grandes surfaces ont été le choix préféré des marques de luxe pour ouvrir leurs magasins en Inde en 2023.

 

Le rapport intitulé « The Ascent of Indian ‘Luxe RE' » met en lumière les schémas de location des magasins de luxe dans divers formats de vente au détail entre 2022 et 2023.

 

« En 2023, les magasins situés dans les rues principales, généralement des places de marché ouvertes dans une zone proéminente avec une forte présence commerciale, restent le premier choix des marques de luxe dans les huit premières villes de l’Inde », a déclaré CBRE.

 

Ces magasins, généralement situés sur des places de marché ouvertes dans des zones commerciales proéminentes, ont enregistré une augmentation de plus de 100 % d’une année à l’autre, totalisant 27 870,9 mètres carrés d’espace loué.

 

Croissance spectaculaire dans différents formats de vente au détail

 



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


 

Lire aussi>BACCAROSE AIDE LE PARFUMEUR FRANÇAIS ALEXANDRE J À S’IMPLANTER EN INDE

Photo à la Une : © Presse

Picture of Hugues Reydellet
Hugues Reydellet
Hugues Reydellet est un jeune journaliste passionné, dont les sujets de prédilection sont l'économie, la culture, la gastronomie, mais aussi l'automobile et le sport. Avec une plume acérée et une curiosité insatiable, Hugues est constamment à la recherche de nouvelles informations brûlantes à rapporter.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus