Vous lisez en ce moment
Le Grand Prix de l’Horlogerie de Genève 2021 dévoile ses lauréats

Le Grand Prix de l’Horlogerie de Genève 2021 dévoile ses lauréats

Voir la galerie

Le palmarès 2021 du Grand Prix de l’Horlogerie de Genève a été dévoilé ce jeudi 4 novembre à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix festive, qui marquait le vingtième anniversaire de l’événement. C’est la montre Octo Finissimo de Bulgari qui a reçu l’Aiguille d’Or, la plus prestigieuse des récompenses décernées.

 

Conduite par Edouard Baer, la cérémonie de remise des prix de l’édition 2021 du GPHG a mis à l’honneur l’excellence et la créativité horlogère contemporaine. 19 prix ont ainsi été décernés, remis par le jury de trente membres présidé par Nick Foulkes, historien, auteur et journaliste anglais.

Voir aussi


 

L’Aiguille d’Or, la récompense suprême, a été attribuée à Bulgari pour la montre Octo Finissimo. C’est la première fois qu’une marque italienne remporte ce prix. « Je suis très ému ce soir parce que c’est une de nos montres mécaniques qui remporte ce prix, c’est la consécration de plusieurs années de travail », a déclaré Jean-Christophe Babin, CEO de Bulgari.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © GPHG

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut