Vous lisez en ce moment
84 montres en compétition au Grand Prix de l’Horlogerie de Genève

84 montres en compétition au Grand Prix de l’Horlogerie de Genève

Voir la galerie

Le Grand Prix de l’Horlogerie de Genève, ou GPHG, récompense chaque année des créations innovantes et artistiques dans le domaine de l’horlogerie, au sein de quatorze catégories différentes. C’est le 4 novembre prochain, au théâtre Léman de Genève, que doivent être annoncés les lauréats de cette vingtième édition.

 

84 montres en compétition cette année au GPHG pour tenter de succéder à la manufacture suisse Piaget, lauréat de l’Aiguille d’Or 202, le prix le plus prestigieux décerné par le jury. Les catégories ‘’dames’’, ‘’joaillerie’’, ‘’plongée’’ ou encore ‘’complication pour homme’’ sont elles aussi très attendues.

 

Participer à ce genre de concours demande du temps, de la patience, du talent. C’est par exemple le cas de la marque Bulgari, qui conçoit, développe et produit en interne toutes les parties essentielles de ses créations. Pour les marques de cette envergure, développer un modèle qui concourra lors du prestigieux GPHG peut prendre plusieurs années.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Wikimedia Commons

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut