Vous lisez en ce moment
Embarquez dans la Disney Cruise pour deux nouvelles destinations de luxe

Embarquez dans la Disney Cruise pour deux nouvelles destinations de luxe

Disney Cruise Line, les croisières made in Disney, dévoilent deux nouvelles destinations de voyage à l’horizon 2023.

 

Après les Bahamas, l’Alaska ou encore la côte californienne, Adventures by Disney propose la vente de ses billets pour ses deux nouvelles croisières de luxe dans l’archipel du Svalbard. Baptisé “Arctic Expedition Cruise”, ce séjour de dix jours fera naviguer ses hôtes le long de fjords dans les eaux de l’Arctique, où vivent les ours polaires.

 

À partir d’environ 10 500 euros pour un adulte, et 9 500 euros pour un enfant, l’expédition arctique explorera la côte ouest du Spitzberg, y compris les incroyables paysages de l’archipel du Svalbard. Après leur arrivée à Longyearbyen, les clients embarqueront à bord du Boréal, spécialement affrété par la compagnie de croisière française Ponant. Le navire dispose de cabines et de suites de luxe pouvant accueillir jusqu’à 264 passagers.

 

À bord du Boréal, les passagers pourront profiter d’un spa, d’une salle de théâtre et d’une piscine. Par ailleurs, de nombreuses activités sont programmées pour les adultes et les enfants. Selon les conditions météorologiques et les mouvements de la glace, le capitaine choisira les meilleurs endroits pour une exploration plus approfondie de la région et des glaciers en Zodiac.

 

Les réservations pour ce voyage au pays des glaces sont disponibles depuis le 12 novembre, en cliquant sur ce lien.

 

 

Lire aussi > DISNEY WORLD SE DOTE D’UN NOUVEAU COMPLEXE HÔTELIER DE LUXE

 

Photo à la Une : © Disney Cruise Line / Walt Disney

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut