Vous lisez en ce moment
Le First Class Lounge d’Emirates Airlines revient à Dubaï

Le First Class Lounge d’Emirates Airlines revient à Dubaï

L’aéroport de Dubaï accueille à nouveau le luxueux salon première classe d’Emirates Airlines depuis le 5 juillet dernier.

 

Alors que les mesures sanitaires restrictives imposées au secteur touristique s’assouplissent et facilitent les voyages internationaux, le salon première classe d’Emirates Airlines a rouvert dans le hall B de l’aéroport international de Dubaï (DXB) le 5 juillet.

 

 

Le salon, inauguré en juillet 2020, est réservé aux voyageurs de première classe et de classe affaires ainsi qu’aux membres éligibles du programme de fidélité Skywards.

 

Grâce aux protocoles de biosécurité mis en place, les clients peuvent profiter d’un éventail complet de services haut de gamme situés dans le salon Première Classe Emirates, tels qu’un soin du visage offert au Timeless Spa, des services gratuits chez Shoe Shine by Mr Cobbler, quatre millésimes de champagne à déguster au bar Moët & Chandon, des offres spéciales chez le détaillant de vins et spiritueux de luxe Le Clos, et des blends de thé en édition limitée proposés par Dilmah Tea”, précise la compagnie à travers un communiqué.

 

 

Pour sa réouverture, le salon annonce la création d’un nouveau menu de plus de 55 plats préparés par les chefs d’Emirates Flight Catering. Cette nouvelle sélection de plats comprend entre autres des menus végans ou sans gluten, ainsi que de nombreuses alternatives saines pour les régimes particuliers.

 

Ce nouveau menu, qui reflète “les dernières tendances culinaires et les suggestions des clients” a été conçu pour répondre aux mieux aux besoins des consommateurs. Parmi les spécialités phares du salon, on retrouve le filet Black Angus, les travers de bœuf braisés, le burger au wagyu grillé, ainsi qu’un petit-déjeuner traditionnel émirati.

 

 

Enfin, le salon assurera la préparation de déjeuners et de petits-déjeuners 24/24h pour garantir un large choix et de convenir aux voyageurs en jetlag. Côté plaisir, des glaces et cocktails sont également à la carte.

 

Alors que de nombreux First Class Lounge rouvrent leurs portes partout dans le monde, comme le salon British Airways à Heathrow ou encore celui d’Air France à CDG, Emirates Airlines ne souhaite pas être en reste.

Voir aussi

 

 

Durant la pandémie, la compagnie a assuré ses services pour les clients premium et a ainsi pu continuer de fournir une voiture avec chauffeur dans 70 villes et le maintien des salons Emirates à Dubaï, au Caire, à New York (JFK), Manchester, Boston, Milan ou encore Los Angeles (LAX).

 

Lire aussi >  LAGARDÈRE S’ÉTEND EN ASIE

 

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut