Lagardère s’étend en Asie

Dans le nouvel aéroport international de Chengdu Tianfu, Lagardère Travel Retail a ouvert une offre de luxe à grande échelle.

 

Le nouvel aéroport de Chengdu Tianfu, dont les travaux avaient commencé en 2016, a ouvert en juin 2021 et avec lui de nouvelles opportunités commerciales. En effet, situé dans la ville de Luija et desservant Chengdu, la capitale de la province chinoise du Sichuan, importante plaque tournante aérienne, l’aéroport tire son nom de la nouvelle zone de Tianfu. Les indicateurs semblent tous au vert pour que cet aéroport devienne prochainement une zone commerciale importante pour le réseau de boutique Lagardère.

 

Le détaillant, déjà très présent dans les aéroports et les gares chinoises, ouvre un espace commercial grand de 4 000m² qui viendra s’ajouter aux 12 autres enseignes de luxe déjà présentes dans l’Empire du Milieu.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Tags

The editorial team
The editorial team
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus