Vous lisez en ce moment
Le chiffre d’affaires du groupe Lanvin décolle

Le chiffre d’affaires du groupe Lanvin décolle

Voir la galerie

Le groupe Lanvin a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers pour le premier semestre 2022, clos en juin dernier. Son chiffre d’affaires s’envole de 73 % à 200 millions d’euros.

 

Le groupe Lanvin se félicite  de  « l’un des taux de croissance les plus élevés de l’industrie mondiale du luxe ». Il y voit le succès d’une stratégie de produits et de merchandising améliorée.

 

Voir aussi


Pour  Joann Cheng, la PDG du Groupe Lanvin, celui-ci  “continue de concrétiser sa stratégie, avec des résultats record au premier semestre et une dynamique qui continue de se développer dans toutes les marques, sur tous les marchés et sur tous les canaux de vente.” 

 

La performance est portée par l’Europe et en Amérique du Nord , où le chiffre d’affaires semestriel a respectivement augmenté de 91 % et 58%. En Chine, malgré les nombreuses restrictions dues à la Covid-19 en Asie, les ventes ont augmenté de 32 %. 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Lanvin

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut