Vous lisez en ce moment
Lacoste dévoile le premier visuel de sa collab’ avec Roméo Elvis alors qu’elle rouvre prudemment ses boutiques aux États-Unis

Lacoste dévoile le premier visuel de sa collab’ avec Roméo Elvis alors qu’elle rouvre prudemment ses boutiques aux États-Unis

Voir la galerie

Après avoir redoublé d’efforts pour convaincre la marque, Roméo Elvis dévoile finalement la nouvelle collection Lacoste sur Instagram. Un premier visuel de la collaboration tant attendue entre le rappeur belge et la marque au crocodile. En parallèle, la griffe française a mis en oeuvre une série d’initiatives sanitaires innovantes avant de rouvrir ses boutiques et ses points de vente dans quatre États américains.

 

Si l’artiste n’a pas hésité à démontrer son amour pour la marque au cours des années, arborant de toute part le célèbre crocodile, la marque a longtemps émis des réticences à l’idée d’associer son image à celle du rap.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : Roméo Elvis © Lacoste

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut