Vous lisez en ce moment
La Prairie dévoile une nouveauté source de jeunesse, Skin Caviar Harmony L’Extrait

La Prairie dévoile une nouveauté source de jeunesse, Skin Caviar Harmony L’Extrait

Voir la galerie

La Maison suisse de cosmétiques La Prairie dévoile son tout nouveau soin, issu de la recherche scientifique centrée sur les ligaments de la peau et les piliers verticaux de celle-ci. Son nom : Skin Caviar Harmony – L’Extrait.

 

En 2022, la Maison initie un changement de paradigme « en recentrant son point de vue des éléments horizontaux de la peau à sa dimension verticale » . En effet, si l’architecture de la peau se compose de divers éléments horizontaux et verticaux,  les scientifiques de La Prairie se sont eux concentrés sur les éléments verticaux, à savoir les ligaments, indispensables à la stabilité structurelle de la peau.

 

De ce fait, les scientifiques ont développé des protocoles de test révolutionnaires permettant d’identifier et de quantifier leurs composants avec l’aide d’un laboratoire de bio-analyse suisse.

 

La Prairie étant spécialisée dans la science du caviar a démontré une nouvelle étape majeure dans la recherche autour de celle-ci. Elle a donc créé un mélange d’ingrédients au caviar exclusif baptisé Caviar Infinite, afin de renforcer la structure d’une peau mature et ainsi réduire les effets du temps. Le Caviar Infinite est le fruit de trente-cinq ans de recherches dans la science du caviar.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © La Prairie

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut