La Maison horlogère Gérald Charles devient le sponsor officiel du tournoi de tennis Care Wellness Kooyong Classic 2024 à Melbourne, en Australie. Celui-ci aura lieu du 10 au 12 janvier 2024, deux jours avant le tournoi du Grand Chelem de l’Open d’Australie. La marque d’horlogerie suisse est déjà partenaire de joueurs professionnels de l’ATP comme le polonais Hubert Hurkacz.
Gérald Charles, en pleine expansion au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, devient chronométreur du Care Wellness Kooyong Classic. Ce tournoi offre un cadre de préparation sans égal à la fine fleur des tennismen mondiaux en amont de l’ouverture de l’Open d’Australie.
Le Kooyong Classic a d’ailleurs changé de nom cette année avec la signature d’un contrat de sponsoring de cinq ans par la marque australienne leader des produits de santé et de bien-être A2+ en tant que sponsor de cet évènement sportif.
En plein renouveau médiatique, ce tournoi qui prend place chaque janvier depuis 1988 en banlieue de Melbourne permet à Gérald Charles de renforcer ses liens privilégiés avec le tennis, tout en s’arrogeant un rôle de choix face à Rolex, quant à lui, chronométreur officiel de l’Open d’Australie.
L’horloger suisse considère que ses montres doivent être conçues pour accompagner le joueur de tennis dans tous les moments forts de sa carrière. Elles sont faites pour être portées lors des matchs et garantissent une résistance aux chocs, une étanchéité, et offrent une autonomie de 50 heures. Ces montres restent enfin confortables.
Lire aussi> GERALD CHARLES DÉVOILE SES DEUX NOUVELLES MONTRES
Image à la Une : © Gerald Charles Youtube