Vous lisez en ce moment
La marque de running Satisfy débloque 2,5 millions de dollars d’investissement

La marque de running Satisfy débloque 2,5 millions de dollars d’investissement

Le label parisien spécialisé dans les vêtements de running de luxe Satisfy annonce un investissement de 2,5 millions de dollars afin de financer l’extension de son empreinte mondiale, en particulier en Asie. Les termes de la transaction n’ont pas encore été divulgués.

 

Cet investissement est en parti mené par la banque publique d’investissement française BpiFrance, mais d’autres personnalités s’y sont associées. Parmi elles, on retrouve notamment Ian Roger, ancien directeur du numérique chez LVMH, Tony Fadell, ancien ingénieur chez Apple, ou encore Olivier Cantet, directeur de la marche de vente au détail de matériel de sport Private Sport Shop.

 

Satisfy a déclaré vouloir utiliser ce financement pour étendre son empreinte mondiale, en particulier du côté de l’Asie.

 

Fondée en 2015 par Brice Partouche, Satisfy s’est spécialisé dans la vente de vêtements de course de haute qualité, conçus dans un atelier parisien et produits en Europe et au Japon, avec des prix qui peuvent atteindre plus de 200 dollars pour les shorts, et plus de 100 dollars pour les chemises. Son marketing met avant tout en lumière les ultra-marathoniens, les artistes et les inadaptés, tout en basant son identité sur un bien-être masculin qui contraste avec l’approche brillante et professionnelle des plus grandes marques de vêtements de sports, qui elles axent avant tout leur communication et leur identité sur les stars du sport.

 

« Nous sommes fiers de nous associer à la BPI et à d’autres investisseurs de premier plan issus des mondes de la mode, du sport et de la technologie pour continuer à innover et à repousser les limites de ce que la course peut accomplir et à qui elle s’adresse » , a déclaré Brice Partouche dans un communiqué.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > DIOR SE MET AU SPORT AVEC TECHNOGYM

 

Photo à la Une : © Satisfy

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut