Vous lisez en ce moment
Dior se met au sport avec Technogym

Dior se met au sport avec Technogym

La maison de luxe Dior collabore avec le géant de luxe italien de la vente de matériel fitness, Technogym, pour une collection qui motive à se (re)mettre au sport.

 

La maison Dior avait présenté lors de son défilé Croisière 2022 sa ligne Dior Vibe, une collection orientée sportswear. C’est dans cette lignée sportive que la marque de luxe s’est associée à Technogym pour du matériel et des accessoires de fitness griffés Dior.

 

Maria Grazzia Chiuri, la directrice artistique de la maison Dior a personnalisé un tapis roulant connecté, un banc de musculation multifonction, des haltères et un ballon de gym. Sur le matériel, on retrouve les logos de Technogym et de Christian Dior ainsi que l’étoile si reconnaissable et porte-bonheur du couturier.

 

Défilé Dior Croisière 2022

 

Avec cette collection “Dior and Technogym Limited Edition” , la marque Technogym fait un pas supplémentaire dans l’univers du luxe international. Cette dernière s’est récemment diversifiée grâce à des services numériques et affiche un chiffre d’affaires de plus de 42 millions d’euros en 2020 https://apoteketgenerisk.com

 

La collection sera disponible dans les boutiques Dior et à l’international dès janvier 2022.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > DIOR CRÉERA LA GARDE-ROBE OFFICIELLE DU PSG

 

Photo à la Une : © Dior

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut