Vous lisez en ce moment
Kanister: la nouvelle collection de Reservoir

Kanister: la nouvelle collection de Reservoir

La marque horlogère franco-suisse Reservoir continue son développement avec l’arrivée de la collection Kanister, une montre de 41,5 mm en titane.

 

La collection RESERVOIR Kanister s’inspire du compteur de vitesse de la voiture 356 Speedster de Porsche. Les index des minutes vert pastel, une zone rouge, un cadran noir et une aiguille blanche logés dans un boîtier en titane grade 5 signent le design époustouflant de cette série. Montée sur un bracelet en cuir comme les sièges baquets de l’époque, la collection Kanister rend hommage à l’esprit libre qui a animé la décennie des années 50. L’écrin contient un second bracelet, type Nato.

 

 

Les montres Reservoir s’appuient en général sur trois complications horlogères : la minute rétrograde à 240°, l’heure sautante en guichet qui rappelle les compteurs kilométriques, combinées à celle d’une réserve de marche, qui reproduit quant à elle les jauges à essence ou à huile.

 

Reservoir s’est associée avec une société suisse de développement horloger, spécialisée dans les mouvements de haute complication parmi les plus reconnues. Elles sont élaborées à Chaux-de-Fonds, où les horlogers attitrés conçoivent, assemblent et s’assurent du réglage minutieux des montres RESERVOIR magyargenerikus.com. Cette nouveauté se porte sur un bracelet en cuir noir avec surpiqure noire, sur boucle ardillon. Le Mouvement mécanique à remontage automatique a une réserve de marche 37h et possède une Couronne vissée, étanche à 50m.

 

Cette nouvelle collection ajoute une pépite supplémentaire au palmarès de Reservoir, disponible dès septembre 2021 pour un montant de 3 990 €.

 

Lire aussi > MONTRES DE LUXE : ON VOUS EXPLIQUE POURQUOI LES PRIX SONT SI ÉLEVÉS

Voir aussi

 

Photo à la Une : © Reservoir

 

 

 

 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut