Jimmy Choo choisit la princesse Gauravi Kumari comme nouvelle ambassadrice en Inde

La princesse Gauravi Kumari, membre de la famille royale de Jaipur, a été nommée ambassadrice de la marque Jimmy Choo en Inde.

 

La marque d’escarpins Jimmy Choo continue de courtiser les membres de la royauté. Lady Diana, Kate Middleton, Letizia d’Espagne… elles ont toutes cédé aux créations de la griffe anglaise. Aujourd’hui, c’est une autre personnalité royale qui devient le visage des collections Jimmy Choo. La princesse Gauravi Kumari, membre de la famille royale de Jaipur, vient en effet d’être nommée ambassadrice de la marque en Inde.

 

« Nous sommes ravis d’accueillir la princesse Gauravi Kumari dans la famille Jimmy Choo. Son influence et sa vision sont en résonance avec l’éthique de notre marque, qui allie tradition et point de vue contemporain« , a déclaré Sandra Choi, directrice de la création de Jimmy Choo.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gauravi Kumari (@gauravikumari)

 

Princesse engagée pour l’artisanat

 

Diplômée de l’université de New York, la princesse de Jaipur accorde une grande importance à la promotion de l’artisanat du Rajasthan et à l’autonomisation des femmes.

 

À son retour en Inde, elle est devenue la cofondatrice de la boutique PDKF, un point de vente créé pour présenter les produits artisanaux fabriqués par les femmes travaillant avec la Fondation Princesse Diya Kumari. Toutes les recettes des ventes de la boutique sont destinées à soutenir cette fondation créée par la mère de la princesse Gauravi.

 

La jeune femme s’illustre de plus en plus dans la sphère de la mode. En mars 2023, elle a notamment assisté au défilé de la Maison Dior présenté à Mumbai, marquant les esprits en portant un élégant sari indien traditionnel.

 

 

La princesse Gauravi Kumari au défilé Dior Automne-Hiver 2023-2024

 

 

Son rapprochement avec Jimmy Choo est une nouvelle étape dans sa construction en tant que figure de mode.

 

« Je suis incroyablement enthousiaste et honorée de m’associer à une marque dynamique telle que Jimmy Choo en tant qu’ambassadrice de la marque en Inde. J’ai toujours admiré leur vision du glamour raffiné et de l’élégance intemporelle. Je suis certaine que ce partenariat résonnera avec notre éthique et nos valeurs communes« , a déclaré la princesse.

 

Jimmy Choo à la conquête du marché indien

Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

 

Lire aussi>LA CHANTEUSE ROSALÍA EST LA NOUVELLE AMBASSADRICE DIOR

 

Photo à la Une : © Instagram/@gauravikumari

 

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus