La princesse Gauravi Kumari, membre de la famille royale de Jaipur, a été nommée ambassadrice de la marque Jimmy Choo en Inde.
La marque d’escarpins Jimmy Choo continue de courtiser les membres de la royauté. Lady Diana, Kate Middleton, Letizia d’Espagne… elles ont toutes cédé aux créations de la griffe anglaise. Aujourd’hui, c’est une autre personnalité royale qui devient le visage des collections Jimmy Choo. La princesse Gauravi Kumari, membre de la famille royale de Jaipur, vient en effet d’être nommée ambassadrice de la marque en Inde.
« Nous sommes ravis d’accueillir la princesse Gauravi Kumari dans la famille Jimmy Choo. Son influence et sa vision sont en résonance avec l’éthique de notre marque, qui allie tradition et point de vue contemporain« , a déclaré Sandra Choi, directrice de la création de Jimmy Choo.
Voir cette publication sur Instagram
Princesse engagée pour l’artisanat
Diplômée de l’université de New York, la princesse de Jaipur accorde une grande importance à la promotion de l’artisanat du Rajasthan et à l’autonomisation des femmes.
À son retour en Inde, elle est devenue la cofondatrice de la boutique PDKF, un point de vente créé pour présenter les produits artisanaux fabriqués par les femmes travaillant avec la Fondation Princesse Diya Kumari. Toutes les recettes des ventes de la boutique sont destinées à soutenir cette fondation créée par la mère de la princesse Gauravi.
La jeune femme s’illustre de plus en plus dans la sphère de la mode. En mars 2023, elle a notamment assisté au défilé de la Maison Dior présenté à Mumbai, marquant les esprits en portant un élégant sari indien traditionnel.
Son rapprochement avec Jimmy Choo est une nouvelle étape dans sa construction en tant que figure de mode.
« Je suis incroyablement enthousiaste et honorée de m’associer à une marque dynamique telle que Jimmy Choo en tant qu’ambassadrice de la marque en Inde. J’ai toujours admiré leur vision du glamour raffiné et de l’élégance intemporelle. Je suis certaine que ce partenariat résonnera avec notre éthique et nos valeurs communes« , a déclaré la princesse.
Jimmy Choo à la conquête du marché indien
Lire aussi>LA CHANTEUSE ROSALÍA EST LA NOUVELLE AMBASSADRICE DIOR
Photo à la Une : © Instagram/@gauravikumari